Présentation

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Stihl
Invité
Messages : 2
Inscription : 26 août 2009, 13:41

Présentation

Message par Stihl »

Salut à tous !!

Je me présente Stihl 28 ans du Finistère actuellement pilote au STAFF escadrille IL2 et ancien de la 3rd Wing.
Depuis peu je me suis mis à Open Falcon ( BS c'est pas pour moi ), et mon X52 est un peu fatigué. Je souhaiterai acheté un Cougar mais je lis partout qu'il y a des problèmes au niveau des pièces ( par exemple potars) et je trouve casse c***** d'acheter du matériel sachant qui faudra investir dans des pièces pour qu'il marche correctement.
Donc ma question est ce vrai ???

Merci d'avance
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Salut,

On est au moins 2, Aceman et moi, à utiliser un Cougar, mais il est modé (mod capteur de pression pour chacun - corrige moi si je dis une bétise Aceman).
Je ne sais si d'autres en utilise au sein des Badbirds ?
Quoiqu'il en soit, nous n'avons pas de retex négatif du fait des modifs faites sur nos stick.
As'tu posé la question sur C6 ? Il y a de grosses pointures du Cougar dessus.

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Stihl
Invité
Messages : 2
Inscription : 26 août 2009, 13:41

Message par Stihl »

Ok merci encore, je viens de voir sur C6 que quelqu'un pose la même question.

Bon vol
A+
Zigy
Invité
Messages : 69
Inscription : 29 juin 2009, 21:21
Localisation : valenciennes

Message par Zigy »

J'ai également un cougar et je ne m'en plaint pas. Le seul petit Hic si tu veux continuer de voler sur IL2 sera de le faire moder ( les transitions d'axes ne sont pas terrible pour le vol sur les anciens coucous)
J'ai modé le mien, tout seul comme un grand ... il a était baptisé "Mode joint de chiote" :wink:
Ca marche nikel !
Répondre