Des nouvelles !

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Des nouvelles !

Message par Theo »

Salut à tous !

Je passais dans le coin alors bon ... :wink:

Je parcourais quelques pages en me disant : Que de progres depuis que je n'ai plus volé... Je télécharge la dernière version, je vais essayé ça et voir si ça me redonne envie. Avec les deplacements au boulot, ça m'a coupé de falcon, et petit à petit je suis passé à autre chose.

Allez au plaisir ! J'espere que mon zinc est toujours bien au chaud, on sait jamais sur un scramble ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

Salut Théo,

bien sûr que ton avion est toujours au chaud. J'ai une petite pensée émue chaque fois qu'on croise un A-10 en campagne !!! :) :)

J'espère que tu auras plaisir à revoler et à passer faire un petit tour avec nous à l'occasion...

A bientôt.
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Salut Théo !!!

Comment vas-tu ? Quand tu dis que tu es passé à autre chose, j'espère que tu ne veux pas dire que tu laisse tomber Falcon ?

Comme l dit Mog, ton avion est toujours au chaud et on t'attend avec impatience... J'espère que tu pourras reprendre bientôt les vols, ne serait-ce qu'une fois par semaine...

A bientôt !!! :D :D
Image
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Salut Théo,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D . Faudra que je passe vous voir à l'occasion - aux alentour des vacances de Pâques si ça vous dit.)
Pour en rajouter aves les 2 autres zoziaux, ton F-16 est sous sa couverture chauffante, et il t'attend.

@ bientôt (en vol ou en vrai :wink:)

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Répondre