Bug graphique

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Bug graphique

Message par maverick87 »

Bon, pas pu voler ce soir à cause d'un problème graphique...
mais je sais qu'il ne s'agit pas du problème d'AA connu sous falcon OF où il faut mettre de très vieux drivers car j'ai fait les modifs et enlevé l'AA.^Ca apparait donc en tactical reference sous F4 et en recon et quand je suis cockpit là c'est tout vert !!!

Voilà ce que ça me donne...(cf pièces jointes)
Ce qui m'inquiète c'est que ça apparait dans le panneau de config de nvidia (donc rien à voir avec Falcon 4). J'ai fait une restauration système, réinstallé de récents puis d'anciens drivers de ma carte graphique mais rien...En revanche ce weekend j'ai essayé de connecter ma télé à mon pc mais je n'arrivais pas à avoir d'image stable, peut-être celà a un lien (carte graphique abimée...)

J'ai une nvidia geforce 8600 GTS...

(copier/coller de mon post sur C6 ^^)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Aceman »

je ne connais pas le problème, par contre on connais celui-ci:

pour utilisé l'AA sous OF avec une carte nvidia il ne faut pas installer un pilote supérieur au 169.## sinon il y a un bug dans l'UI, affichage bizarre de la page armement, tactical reference et ACMI
Image
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Message par maverick87 »

Pour vous tenir au courant de mon problème, j'ai contacté cdiscount (chez qui j'ai cheté ma carte graphique) et je doit avant tout renvoi tester ma carte graphique sur un autre ordinateur. Je vais donc devoir attendre la venue de mon frère qui a la même config que moi pour tester ma CG sur son PC car il se peut que celà vienne aussi du slot de ma CG. Donc pas de renvoi en SAV avant 2009 et le délais du celui-ci me fait peur...A moins de trouver une CG de dépannage ou même un PC. Je vais essayé de trouver une solution rapide, je commence à être en manque de OF. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Message par Blue Angel »

Y'a pas de problème, on a tous eu des soucis informatiques un jour. On te réserve ton F16 dans une hangarette. :D
Image
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Message par maverick87 »

Merci c'est bon à savoir, faudra que je pense à faire la poussière dessus à mon retour :D
Image
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Message par maverick87 »

Bon alors j'attends toujours que mon frère débarque à Noël avec sa carte graphique pour tester, mais mes parents viennent de recevoir un PC (c'est pas un foudre de guerre) et je vais essayé de faire tourner F4 dessus ce qui me permettrait de revenir plus vite parmis vous. Je vous tiens au courant si ça tourne rond ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Pas de soucis, Maverick, ton F-16 est dans le Hangar... :D
Image
Répondre