Vive le Track IR !!!!

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Vive le Track IR !!!!

Message par HiCKS »

Trop de la balle ce truc :)

Commandé le 10 janvier au soir sur funreactor avec la casquette d'offerte : 159 euros , reçu ce matin par chronopost !!

Rapide , l'emballage correct et tout dedans comme il faut !

Par contre , pour l'install , il n'a pas aimé le port USB de clavier Logitech , donc direct sur l'ordi(apers 3 ecrans bleu bien sur ;) ) puis ensuite ca fait bizarre ... je viens de faire 1H30 de vol sous falcon , chui crevé comme jamais !!

Ca fait bizarre et on a plein de geste parasite avec la tête !!

Et surtout , ca oblige au cockpit ce truc !

C'est incroyable l'immersion : ce qui hesite , le détour vaut la chandelle d'argent de la grand mère a fondre pour l'acheter !! Une seule remarque pourquoi je ne l'avait pas fait plus tôt !!!

Ca change tout l'approche du travail cabien et cockpit :)


On va ouvrir un post en Technique pour la conf dans OF : c'est vraiment magnifique , surtout quand vous levers la tête dans le pit 3D et vous voyes les yeux du pilote .... de nouvelles sensations ENORMES !!!!
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

Ah, ah, bienvenue au club des "Track IR Men" !!!!!

C'est vrai que ça change tout. Toutefois, il y a des phases de vol où j'évite de l'utiliser..... Mais c'est sûr que ça change tout et l'immersion en est que plus grande !

Alors à ce soir peut être ...
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Répondre