Problème Mavericks

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Problème Mavericks

Message par Blue Angel »

J'ai seurfé sur le net et je suis tombé sur un forum ou une personne avait le même problème avec la tv des mavericks sur lock on . Il a mis à jour les drivers de sa carte RADEON et ça a marché. Alors est-ce que ce serait la bonne solution ? Par contre j'ai les derniers drivers que j'ai télécharger mais je ne sais pas comment retirer les anciens pour mettre les nouveaux, si quelqu'un maîtrisait mieux que moi l'informatique qu'il me fasse un signe , merci.
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Re: Problème Mavericks

Message par Ost »

Blue Angel a écrit :Par contre j'ai les derniers drivers que j'ai télécharger mais je ne sais pas comment retirer les anciens pour mettre les nouveaux, merci.
Alors, autant que je m'en souvienne, tu dois avoir 2 solutions :
1- Si tu dispose d'un désinstallateur intégré à tes drivers, il faut cliquer dessus.
2- Passer par le panneau de configuration :
Démarrer -> Panneau de configuration, puis cliquer sur l'icône système. Onglet "Matériel" et cliquer sur "Gestionnaire de périphérique".
Tu dois avoir une icône "Carte graphique", il faut développer le dossier et faire un clic droit sur le matériel à desinstaller, et choisir "Désinstaller".
Cela te permettra de désinstaller les drivers de ta carte vidéo, pour ensuite installer les nouveaux drivers qui, je pense, sont sous un format ".exe".
Cela fonctionne comme ça chez moi, je suis sous XP SP2 avec une NVidia.

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide.

@++

Ost
Fly safe & have fun.

Image
Répondre