Grosse frayeur...

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Grosse frayeur...

Message par blacksheep »

La poisse qui continue... Jamais deux sans trois, voici la troisième :

Retour de vacances, je tombe sur Théo sur MSN puis TS vendredi soir, on discute et je vais finir la soirée en famille, le temps de télécharger la nouvelle version d'OF en passant.
Lendemain matin : Ordi sur ON : rien... Lumière du DD allumée fixe pendant plusieurs secondes puis rien... Avec mes trois DD... :(
Comme cela le fait sur les trois DD, avant de penser à la carte mère (je parlais de son âge avancé la veille avec Théo qui sur ce coup là a du me porter la poisse... :cry: ), je branche le DD en direct : rien...
Après quelques recherches infructueuses, j'appelle Théo pour une p'tite idée... Il pense à mes barettes mémoires et je réponds que celles-ci sont neuves mais il me rappelle avec justesse que celle d'Aceman a laché le lendemain de la pose... (j'avais oublié :roll: ). Donc, je fais un essai et il s'avère que la première barette est HS... OUF... Ca aurait pu être pire, je suis bon pour tenter la garantie...

Grosse frayeur mais je préfère ça !!! :D

J'installe la nouvelle version d'OF et je devrais être présent Lundi !!!!

MERCI THEO !!!
Image
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

Mais de rien, ça pouvait pas être grand chose d'autre au vu des symptômes, à part peu être la pile mais bon, j'y croyais pas trop à ça. Content que tout soi rentré dans l'ordre !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

Et bien, tu ne serais pas un peu chat noir toi !!! On va te renommer "BlackCat" si ça continue .....

Bon, remets ça dans l'ordre et à ce soir .
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Aceman »

Oui c'est vrai elles ont grillés le jour même, et la mes anciennes 1go (2x512 corsair DDR2 800 6400) ont claqués aussi, je pense que cela vient comme tu me disais Mogwai de la carte mère Asrock, alors je suis repassé à ASUS la dernière M2N32-SLI Wireless avec une Nvidia 8800 GTS 640mo, en espérant que mes mémoires ne claquent plus lol, donc je reste avec mes 2go et je renvois mes 1go qui sont encore sous garantie pendant 3 semaines!
Image
Répondre