Ce n'est qu'un aurevoir...

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Buck-Danny
PIM
Messages : 173
Inscription : 18 janvier 2007, 20:14
Localisation : Rochefort/mer

Ce n'est qu'un aurevoir...

Message par Buck-Danny »

Voila, deja salut a tous,

Il y a comme qui dirait une goutte d'eau qui a fait deborder le vase dans ma vie privée, et je ne me sent plus vraiment la force de continuer a voler avec vous...
J'espere que cela ne vous pose pas de problemes, j'ai vraiment adoré voler avec vous, on a passer de supers moments ensemble, sur les HvsH et meme en cooperation contre l'IA, et je ne pourrais pas les oublier de sitôt.
Je n'ai malheureusement fais qu'un cours passage chez vous, mais j'espere que vous ne m'oublierez pas trop vite.

C'est avec les larmes aux yeux que je finis ce message,
continuez comme ça les mecs, vous etes supers,
A la chasse et au BadBirds bordel!
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

:( :(

La vie n'est pas toujours facile. Il y a des moments comme ça et je pense que nous y avons tous été un jour confrontés (ou nous le serons). Merci en tout cas de prévenir par ce post. J'espère que tu surmonteras la situation...

En tout cas, bon courage pour la suite et si tu te sens le coeur à revoler prochainement, n'hésites pas à passer nous voir, la porte reste ouverte bien sûr ! :)

A bientôt .....
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

:( Mog a tout dit... On ne fait pas toujours ce que l'on veut et la vie prime sur le jeu.
Bon courage et si tu veux revenir faire un petit vol de temps en temps, n'hésite pas. :)

A bientôt...
Image
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

Ouaip, good luck Buck, and see you later !!! :wink:
Image
Buck-Danny
PIM
Messages : 173
Inscription : 18 janvier 2007, 20:14
Localisation : Rochefort/mer

Message par Buck-Danny »

Merci, je ne manquerais pas de revenir si je peux ;)

Vraiment un grand merci a vous pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble, les mots me manquent meme pour m'exprimer, mais les sentiments sont la :cry:
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

AH p.t@in , c'est chiant : mais IRL (In Real Life) est plus important que tout.

T'inquiète , la porte est entre-ouverte pour toi : ya pas de soucy.

Bon vol buck , reviens nous vite.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Buck-Danny
PIM
Messages : 173
Inscription : 18 janvier 2007, 20:14
Localisation : Rochefort/mer

Message par Buck-Danny »

Merci Hicks :oops:
Malheureusement en plus de cela vien s'ajouter le fait que je vais surement rentrer interne a la rentrée scolaire, ou dans le meilleur des cas pour moi, rentrer a l'armée (c'est ce que je voulais faire depuis que j'etais gosse, d'abord pilote de chasse, malheureusement les yeux... ) je vais m'orienter vers les paras, j'espere y arriver.

Je passerais de temps en temps sur le forum vous dire un p'tit coucou et voir ce que vous devenez, si un jour ou je suis la vous avez besoins de moi, je suis la :wink:
Et vous inquietez pas, je ne vendrais pas vos (nos :cry: ) tactiques et autres aux autres squadrons, botus et mouche cousue ;)

Bonne continuation a tous!
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

la seule tactique : NE PAS EN AVOIR !!!!!!!
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre