boire et déboire!

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Doubleimpact
Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 décembre 2006, 13:38
Contact :

boire et déboire!

Message par Doubleimpact »

:annoyed: JE suis FURAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma connection ne s'est pas faite sur mon pc fix pour je ne sait quel Obscure raison! :chair:
21h30 pile mon mono se pointe à lheure moi pareil , on se rejoint sur ts et après un rapide tour des fonctions de bases, on lance sur balkan 2010 et poff :boxed: timed out . apres avoir vérifié xx fois l'adresse , le theatre , virer les parefeu et antivirus, verifié les ports , REPAF ! time out..
on essai via hypperlobby et Rerepof!! ya deja 3/4 dheure foutu . finalement une derniere tentative va mon pc portable et là ca passe direct ! sauf que à ce moment là j'en ai deja marre que le sort ce soit acharné de la sorte mais bon on se dit quand meme qu'on aura un peu de tps pr valide un tour de piste , et donc apres 5 grosse min à preparer et rentré j'annonce "cockpit" .cool jsui dedans sauf que le comble c'est que ma config cyborg se trouve sur l'autre pc et pa sur le portable !!Knock OUT!! :boxing: :boxed:

c'est fini je baisse les bras , jsui soulé :bomb: ...resultat j'aurai attendu pr pa grd chose me rappelant le premier jour ou jme suis inscrit à l'edc et que j'ai decouvert le site , " trop bien fait ces cours que je me disai ", et là je m'appretai à sabrer le champagne pour l'occaz en fait nada !nienté , makach! wallou! nothing ..arf arf et rearf tous les arf du net ne suffiront pas à me calmer !

si qqun à une suggestion pr resoudre le prob...
nb: ca yest jsui calmé , le fofo ca aide à se defouler...(mon pc est un ptit rigolo il a voulu me bizouter pour mon premier vol )
méfiez vous les gars quand je volerai avec vs restez à l'ecart ou mon coucou pourrai vs peter à la tronche avce la chance que j'ai ! c'est affligeant lol . :bangin:
[img]http://ecrevisse.free.fr/Signature/Doubleimpact_Badbirds_miniature.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

Y'a des soirs comme ça ..... Pour ton problème, j'ai pas vraiment de solution.

Nous on s'est pas mal amusé contre les Buzzards et pas trop mal défendu....
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

Je pense que c'est un pb de routeur , j'ai eu le cas :

En voulant ouvrir les ports pour 2 pc differents , le routeur refusait d'envoyait les données sur l'autre.

Regarde ta conf de plus prêt ;)
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Doubleimpact
Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 décembre 2006, 13:38
Contact :

Message par Doubleimpact »

merci Hicks , le probleme à été resolu des le lendemain en fait tout simplement parceque j'avais configurer mon portable et que du coup la config des ports du fix avaient changée , ce dont je ne me doutai pas du tout .
[img]http://ecrevisse.free.fr/Signature/Doubleimpact_Badbirds_miniature.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Message par HiCKS »

Ok , c'est ce que je voulais dire :)

Nickel !
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre