Recrutement

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
FGhouse

Recrutement

Message par FGhouse »

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans et vit à Metz.

Je fais de la simulation aéronautique depuis bientôt 16 ans (mon père est ingénieur aéronautique), j'ai commencé sur F/A-18 Hornet sur mac et les versions suivantes (3.0, korea,..)! J'ai actuellement plus de 2000 H à mon actif sur FS2004 au sein de la VA AirLorr! Celle-ci s'étant dissoute, j'ai arrété de voler chez eux!

Je me tourne vers vous car j'ai l'intention de retourner à mes premiers amours "le combat virtuel"! C'est pour ça que cet après-midi, je me suis acheté Falcon 4.0 Allied Force! Je l'ai upgradé à la version 6 à l'aide de l'utilitaire fourni avec! Je possède un X-52!


Je suis ouvert à toutes propositions de poste (pas indécentes les propositions! Lol)

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements

Amicalement

FGhouse
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

Salut FGhouse,

comme tu peux le voir, le bar est un peu vide cet été. Les vacances se terminent, certains affinent leur bronzage ..... Bref nous sommes encore dans la douceur estivale et les vols n'ont pas vraiment repris!!!

La rentrée des classes approche et nos vols vont reprendre plus régulièrement et avec un effectif plus dense aussi (je l'espère).

Pour ce qui est d'intégrer l'escadron, la décision ne m'appartient pas car elle doit être collégiale mais ce qui est possible de faire chez nous, c'est de passer un lundi ou jeudi soir pour discuter et voler en tant qu'invité. Celà nous permettra de te connaitre un peu, de jauger ta motivation .... Ensuite, qui sait ...

En tout cas, bienvenue au bar, sers toi à boire en attendant les autres et si tu as d'autres questions sur l'organisation de l'escadron, n'hésites pas.
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

Mogwaï a bien résumé la situation. Viens voler quelques soirs avec nous histoire de faire connaissance quand l'effectif sera plus nombreux et nous aviserons. :bye1:
Image
FGhouse

Message par FGhouse »

OK pas de souci!
Raptor
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 453
Inscription : 12 janvier 2005, 17:58
Localisation : Evreux (27)

Message par Raptor »

Bienvenue dans notre escadron; prends donc un verre c'est moi qui régale :beer:
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

FGhouse, y'a un vol prévu demain soir (lundi 04/09/2006) si tu es dispo, passes sur MSN, on te filera l'adresse TeamSpeak.

Vérifies que tu es bien en version 1.07.

@+
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Bienvenu à toi FGHouse !!! J'ai rien à rajouter à propos de ce qui a été dit... En espérant voler avec toi !!!

A bientôt ... :canadian:
Image
Theo
CDT en 2nd Escadron
Messages : 618
Inscription : 02 mai 2004, 15:33
Localisation : Linzeux (62)
Contact :

Message par Theo »

A propos de recrutement, ne pourrait on pas mettre une annonce sur C6 pour trouver des pilotes ? :bye1:
Image
Avatar de l’utilisateur
mogwai
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 996
Inscription : 05 mai 2004, 21:58
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par mogwai »

On peut toujours essayer. Ca ne coute rien !!
Nulla tenaci invia est via (Aux persévérants aucune route n'est interdite) Image
Répondre