Multijoueur

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
Maverick

Multijoueur

Message par Maverick »

Salut a tous je suis nouveau , voila j'ai telechargermaster falcon je voudrai savoir si avec ce programme je peux rejoindre des partie ou en creer voila.

Et aussi savoir comment voler avec vous merci

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Salut Maverick,

Pour ce qui est de ta première question concernant le logiciel, je pense que d'autres te répondront mieux que moi...

Pour ce qui est de voler avec nous, il y a toujours la possibilité de le faire. Je pense que les autres seront d'accord. Sauf, bien sûr, s'il s'agit d'un soir où nous avons prévu quelque chose...
Autre possibilité également, que l'un d'entre nous se bloque une soirée hors de nos vols "officiels" pour te faire voler... Nos soirées de vols sont les lundi et les jeudi à 21h30. Pour tout autre créneau, il suffit de laisser un mot sur le forum, on te répondra.
Ne t'étonne pas, en ce moment, la dispo des membres de l'escadron n'est pas terrible : le Chef, Hicks, déménage et est jeune Papa :baby: , moi je suis en pleine préparation de déménagement, Raptor es SDF pour l'instant :boxed: ect... De plus, c'est les vacances...

Voilà ce qu'il te faut : Falcon 4 AF + Patch 1.07 / Team Speak / une adresse MSN pour se connecter avant de rejoindre Team Speak.

Si tu peux, essaye de passer jeudi soir.

Sinon, quel est ton niveau ? As-tu déjà volé en Réseau ? A vrai dire, ton Callsign ne m'est pas totalement inconnu... (Et je ne fais pas référence à TOP GUN)

:bye1: :bye1: :bye1: :bye1:
Image
Maverick

vol

Message par Maverick »

non je n'ai jamais volé en reseau et je vies de recevoir le jeux
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Bon, si tu n'as jamais volé en réseau, pas de Pb, à ce moment là, il faut qu'on se trouve un créneau pour faire un premier vol, histoire que tu vois ce que ça donne. :Jumpy:
Tu verras, c'est vraiment différent du vol en solo !!! C'est super !!!

Je veux bien essayer de trouver un p'tit créneau d'ici la fin du mois mais ça va être dur, comme je te l'ai dit, je prépare mon déménagement prévu le 31 juillet...).

Donne moi tes possibilités, que je vois ce que l'on peut faire et dis moi si tu as tout installé ce qu'il faut...

:bye1: :bye1: :bye1:
Image
Répondre