armement sead ??????

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
asdecoeur54

armement sead ??????

Message par asdecoeur54 »

Et voila encore une question!!!!!
On me charge d'une mission sead, afin de detruire des canons de type KS-19. Jusque là rien d'extraordinaire, mais le probleme se pose lorsque je decouvre l'armement de mon aeronef.
En effet ils me mettent 8 CBU 87. :cartman:
Comment peut on respecter les horaires de missions avec autant d'armenent????
Si je dois tout tirer, je dois faire un minimum de 4 passes, mais alors si je le fais je ne suis plus du tout dans le timing, et je dois broder autour du point de target, pour delivrer toutes mes bombinettes. Ou alors je fais un seul passage, mais alors j'en tire que deux maximum, je suis dans le timing, mais il m'en reste une pleine brouette sous les ailes!!!!!
Que dois je faire??? Comment traiter la mission??? est-ce que depasser le timing peut avoir des consequences nefastes??? :blushing:

merci par avance pour vos reponses. :angel_not:
Raptor
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 453
Inscription : 12 janvier 2005, 17:58
Localisation : Evreux (27)

Message par Raptor »

Alors tout d'abord, sache que tu peux très bien larguer toutes tes bombinettes en un seul passage tout est question de réglage...
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans les docs de l'Escadron de Chasse (EDC) sur Check Six.

Sinon pour ce qui est du respect du timing je ne saurais te dire quelles sont les conséquences dans Falcon...Image

N'hésites pas non plus à t'inscrire a l'EDC en tant qu'élève, c'est une très bonne école; nous y sommes pratiquement tous passés. Image
asdecoeur54

Message par asdecoeur54 »

merci,
en effet j'ai reussi a trouver sur c6.
et pour la question du timing j'ai ma reponse aussi, du fait que j'ai mis plus de temps que prevu, certaines operations de reconnaissance ont ete annulées.
Répondre