quelle version de f16??????

Boire un coup, discussions générales, C/R de vol ...

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
asdecoeur54

quelle version de f16??????

Message par asdecoeur54 »

Etant vraiment novice dans le falcon, je me permets de poser quelques questions qui vont peut etre vous paraitre betes... :blushing:

J'aimerais savoir sur quelle version de f16 vous volez???

Parce que bon, moi j'essaye de faire mes armes dans allied force, et je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs versions d'avions, ( F16 MLU, F16 CG, ...).
Alors quelles sont les differences, lequel, (si il y a... ) est le plus simple a maitriser pour un debutant.
J'ai bien essayé d' aller sur C6, mais bon je ne suis pas PN de formation, et leur language, me laisse quelque peut dubitatif, (enfin bref j'y comprends que dalle).
merci par avance...

soyez patient parce que je pense que j'ai pas termine de vous emmer*** avec mes questions.... :brevet:
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Y'a aucun soucis pour les questions, si on peut, on répondra... :angel_not:

Pour ce qui est des versions de F-16 utilisées, en fait, cela dépend de la mission. Certains F-16 ne peuvent emporter de BLU par exemple...

A part quelques détails visuels et le choix des emports, il n'y a pas beaucoup de différences... (les autres diront si je me trompe).

J'ai su que tu ne rentrais au boulot que mardi, je t'appellerai, on pourra discuter un peu. En tout cas, si tu veux te familiariser avec F4, il y a moyen de faire des vols avec nous ou l'un d'entre nous... Y'a pas de souci de ce coté là...

Voilà, on pourra p'tet plus en parler au Tel... :bye1:
Image
Raptor
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 453
Inscription : 12 janvier 2005, 17:58
Localisation : Evreux (27)

Message par Raptor »

Une petite et rapide recherche sur Googleet hop voilà ta réponse :

Wikipédia, l’encyclopédie libre, gratuite et multilingue

Image
asdecoeur54

Message par asdecoeur54 »

merci bien pour ta reponse raptor, en effet je connais tous maintenant sur le f16, enfin surtout a quoi il ressemble.
Je voulais surtout savoir si ces differences justement entre les differents f16, etaient vraiment modelisées dans la simulation ( a part l'aspect exterieur).
merci de ta reponse en tout cas.
Répondre