[CooP] Opération Lame de Fond

Vols, exercices, guerres, HvsH

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

[CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Salut, les BadBirds comment ça va depuis le temps ?

Notre prochaine Opération est en cours de préparation :) ( + propre que la dernière je vous assure :p lol )
Je m'y prend largement à l'avance puisqu'elle n'es pas prévu avant un bon mois.

Vous vous doutez donc que actuellement il ni a pas beaucoup d'informations.

Toutefois les choses changeant parfois la vie s'écoulant doucement dans la beauté céleste de l'intemporelle rivière du temps,
je viens poser quelques questions et me rafraichir la mémoire ^^

- il me semble que vous avez tous les théâtre d'installé.
- que au plus tôt vous pouvez être disponible à 20h30 un vendredi ou samedi soir.
- vous ne volez que sur F-16 ( toutes moutures confondu ? )
- avez vous Teamviewer d'installer ? ( pour les briefing c'est top il y a un tableau blanc collaboratif et c'est gratuit )

Vous corrigez mes erreurs hein ;)

Je vous donne plus d'informations quand j'en aurais moi même lol normalement il y auras la Easy French Force et ces 2000 ainsi que potentiellement d'autre personne.
On va faire les choses bien ce coup si ;)

A++ les BB
Dernière modification par mickey le 17 octobre 2015, 16:15, modifié 2 fois.
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Opération Lame de Fond Inscriptions:
- Pilotes : CLOSE.
- Contrôles ( Awacs, Tours ) : OPEN Date:
- Un vendredi soir, vers 20h30, Takeoff 21h avec possibilité de rejoindre jusqu'à 21h15/21h20.

Théâtre :
- korea de base.

Mod :
- Toms Korea 2015. http://www.mediafire.com/download/4f38p ... LOADED.rar

Logiciel nécessaire :
- Teamviewer ( pour le briefing qui auras lieu 24 à 48h avant le vol ) https://www.teamviewer.com/fr/
- Weapon Delivery Planner ( Optionnel mais conseillé ).

Recherches:
- Un ou deux Opérateurs Awacs.
- 4 pilotes Volontaires pour voler sur F16C Block 52+ HAF CFT ( Rôle : Renfort, Interception et Soutien d'urgence ).

Escadrilles participantes théoriquement Estimation moyenne (Évoluera au fil des inscriptions) :
- BadBirds 3 Appareils.
- 666ème DAEMON 2 Appareils.
- Easy French Force 7 Appareils.
- FFW06 RazorBacks 4 Appareils.
- 35th VFS 5 Appareils 4 Appareils
- FFW05 Stormriders 4 Appareils
- VFAF BUZZARDS 4 Appareils
- [EC2/14] 2 Appareils.


Type de mission
- Coopération continue, c'est-à-dire que sauf problème majeur la mission sera sauvegardé après avoir été jouer afin de continuer l'histoire avoir d'autre mission et ainsi avoir une évolution des choses.
Une sorte de mini campagne si vous préférè modifier au cas-par-cas.


Déroulement

- Afin d'éviter le soir de l'opération de perdre du temps sur le briefing, un rassemblement sera organisé 48h à l'avance permettant à chaque escadrille de préparer au mieux l'opération.
Un maximum d'information sera donné à ce moment-là, prévoyez votre bloc-note.
De plus, mis à part quelques informations récoltées par les services de renseignements, il sera à la charge des chefs d'escadrilles de récolter et diffuser avec leurs pilotes les informations complémentaires.
Exemple: un pont dois être strike, aux chefs d'escadrille de prendre la position du pont part apport au plan de vol, son axe, qui va le strike en tenant compte des directives de l'état-majors etc.

Anti-Bug

- Dans le but d'éviter au maximum les bugs et plantages, il vous sera demandé les choses suivantes:
- Avoir une version de Falcon BMS 4.32 Update 7 sans aucun théâtre supplémentaire.
- Le pack de texture Toms Korea 2015 cité plus haut.
- Réalisé un reset des fréquences de communications en UHF et VHF pour qu'elle soit par défaut, afin de correspondre au schéma prévue
et ainsi éviter les bugs de IVC.

Merci de votre compréhension.






Réservé pour les informations de mission merci de ne pas éditer ni supprimer
Dernière modification par mickey le 29 octobre 2015, 15:32, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par blacksheep »

Salut Mickey,

Merci pour la proposition de vol.

Pour ma part, j'ai toujours mes soucis de perte de comms internes (probablement dûs à ma faible connexion...) et je n'ai pas encore transféré BMS sur mon autre DD...

Mais :
- Le changement de DD peut se faire rapidement,
- On m'a assuré que je devrais avoir "du mieux" au niveau connexion au début du mois prochain (pour l'instant, 1Mo :? , quelques-uns de plus seraient largement suffisant...)

Donc, j'attends le mois prochain et si ma connexion "va mieux", ça sera avec plaisir que je participerai.

Par contre :
- au niveau horaire le vendredi, pour moi, c'est minimum 21h15 car je dois aller rechercher mon fils après son entrainement de Handball
- On ne vole effectivement que sur F-16 sauf Collimateur qui connait le M2000
- Pour ce qui est de TeamViewer, je ne l'ai pas mais je veux bien l'installer (quitte à le désinstaller après le vol car, à force de rajouter tout un tas de petits trucs, on finit par faire ralentir la machine...)

A+ :D
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Salut Black comment va ? c'est noté au pire ( si tu es le seul ) tu sauteras la phase rampstart on verra comment ça se place ^^

Pour ce qui est de teamview il ne prend rien en place 50mo on s'en sert pour les conférences et le contrôle à distance pour le dépannage par exemple.

( aucun risque de piratage pour permettre le contrôle à distance les dèv de ce programme on fait les choses en bien comparer à d'autre il y a une double sécurité Identifiant + mot de passe à usage unique )

je m'en sers beaucoup avec mon escadrille pour les briefings et pour les cours théoriques de nos élèves pilotes, car il y un mod réunion avec un tableau blanc ce qui est très pratique :)
je compte faire un briefing via ce logiciel qui en plus ne consomme pas plus de bande passante que Teamspeak c'est te dire :p 24 ou 48h à l'avance afin que tout le monde soit au courant et puisse prendre des notes ça évitera les problèmes de style co à 21h takeoff à 22h ^^

Pour le moment c'est en préparation la mission est sur le papier faut encore la mettre dans BMS lol
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par spicer »

Bonjour Mickey. Moi je peu arriver a me liberer pour 20h30.
Pour les choses a installer, je verrai ca.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Salut spicer comment va ?
C'est noté ;)

De mémoire le pack texture vous l'avez déjà il y a éventuellement teamviewer à installer qui comme je le disais permet d'avoir un tableau blanc afin de montrer des images, écrire, dessiner etc avec tous le monde de rassembler et faire un briefing visuel.
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par spicer »

Ok je regarde ça
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

j'ai mis le lien + haut ;)

et si tu as des questions tu hésite pas
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par colimateur »

je peux aussi éventuellement etre présent mais le samedi soir cela est impossible pour moi. Donc le vendredi oui a condition que la date soit connu a l'avance. Merci
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Salut colimateur ( on dit bonjour colimateur :p ) comment va colimateur ? :D

Pas de soucis disons que cette fois je mis prend largement à l'avance en espérant éviter les mauvaises surprise de la dernière fois :)
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par colimateur »

hello mickey :D oui ca va mon cher pilote :cheers:
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

:p la mission avance bien j'ai fini de placer les... Chute faut pas le dire surprise :p

Tout ce que vous avez à savoir est marqué petit à petit dans mon message du haut :D
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

Mise à jour de l'opération.

- Nombre d'appareil ( provisoire ).
- Déroulement.
- Anti-Bug.

Toujours dispo si question :p
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par spicer »

Bonjour Mickey. C'est noté pour ma part.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: [CooP] Opération Lame de Fond

Message par mickey »

salut spicer :) merci de prendre note ça fait plaisir de savoir que l'opération est suivi :)

Petit Maj 2 nouvelles escadrilles et une approximation de la date ça sera un vendredi mdrrrr
Répondre