Vol coop avec la 666eme

Vols, exercices, guerres, HvsH

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

Quand on invite un groupe à ce joindre à soit, on fait en sorte de faire avec les désidératas de tous le monde, comme nous l'avons fait pour la soirée de vendredi.

Puisque que VOUS tenez compte de VOS membres sans vous soucier des invité et bien nous vous laissons entre VOUS.

Ceux qui souhaitent faire connaissance entre escadrille peuvent me contacter par skype (donné plus haut) et par MP ici)
et sont les bienvenues le vendredi 26 juin 2015 et le vendredi 3 juillet à 20h30.

A bientôt.
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par spicer »

mickey a écrit :Quand on invite un groupe à ce joindre à soit, on fait en sorte de faire avec les idérata de tous le monde, comme nous l'avons fait pour la soirée de vendredi.

Puisque que VOUS tenez compte de VOS membres sans vous soucier des invité et bien nous vous laissons entre VOUS.

Pour ceux qui souhaitent faire connaissance et le peuvent me contacter par skype (donné plus haut) et par MP ici)
et sont les bienvenues le vendredi 26 juin 2015 et le vendredi 3 juillet à 20h30.

A bientôt.
Bonjour Mickey. Heu excuse moi mais je ne comprend pas ta réaction . Nous avons un vol OPS prévu tous le jeudi soir propre a l'escadrille. Vu que vous vouliez voler avec nous j'ai pensez qu'il serai bien de vous faire cette invitation. Maintenant vous faites comme vous voulez.

Heu tu dit que l'on ne s'adapte pas, mais faudra je pense vous vous adapté aussi, car l'horaire de 20h30 sera impossible pour nombre d'entre nous. Si tu veu t'adapter propose a 21h30.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par blacksheep »

Bonjour Mickey,

Comme tu peux le voir, ça n'est pas facile de trouver des horaires compatibles avec tout le monde... Je ne sais pas comment vous faites chez vous au niveau famille mais les 3 personnes disponibles en ce moment et qui ont répondu favorablement à ton invitation (Aceman, Spicer et moi) sommes tous mariés avec des enfants. Un horaire comme 20h30 est quasiment impossible car il faut manger, s'occuper des enfants avant de pouvoir passer une soirée à jouer... Pour ma part, le soir, mes enfants ont des activités sportives (entre autre), ma femme a aussi des activités et je ne me met à table que vers 19h45. Par exemple, le mercredi soir, je suis tout seul pour tout gérer. Et le vendredi (comme indiqué dans un post plus haut), en période scolaire, je récupère mon fils à 20h15 au gymnase (ce qui fait 21h00 devant l'ordi). Tu comprendras que ça fait juste pour 20h30. Cependant, quand je le sais à l'avance, je m'arrange avec ma femme et tout se passe bien.
Ce vendredi (également précisé plus haut), je ne peux pas.
Je ne dirai pas ici l'organisation des deux autres (organisation que je connais en partie), c'est à eux de le faire s'ils le souhaitent bien que nous n'ayons pas à nous justifier. Et pour ne citer qu'Aceman, vu son boulot, je t'assure qu'il a des horaires pas faciles sans compter les soucis de santé d'un autre qui ne lui permettent pas de jouer comme il le souhaiterait...

Au vu de ces "impondérables" inhérents à ce vendredi, Spicer a gentillement proposé de nous retrouver lors de notre vol "officiel" du Jeudi soir, histoire de faire connaissance. C'est un vol campagne mais tu comprendras bien qu'une coop HvsH ne se prépare pas en un jour... Il est vrai que notre horaire habituel est 21h30 mais dans le cas d'une réponse favorable de ta part moyennant un aménagement d'horaire si nécessaire, nous aurions répondu favorablement. Je m'avance un peu pour les autres mais je pense qu'on peut ramener le tout à 21h00. Si ça se passe comme d'habitude et qu'on décolle vers 21h30, on peut se poser vers 22h30/23h00. Ca me parait honorable surtout si tu compares la soirée à une soirée passée à regarder un film à la télé qui ne commence jamais avant 21h00. Les horaires sont similaires.

Autre détail qui a son importance : Skype. Nous sommes plusieurs à ne pas avoir Skype d'installé (moi le premier) car, pour Falcon, ça ne sert à rien. Nous nous retrouvons sous TS et le transfert des fichiers de vol fonctionne super bien avec (on fonctionne comme ça depuis 2004...). Pour ma part, je n'installerai pas Skype car, vu mon expérience informatique, au plus on en met sous Windaube, au plus ça devient instable... De plus Skype ne m'est d'aucune utilité à coté. Si j'ai besoin d'utiliser ce logiciel (ce qui ne m'est arrivé qu'une fois, en 2010), je "pique l'ordi" de mon fils ainsi que son adresse... Mais bon, certains d'entre nous doivent l'avoir, ça devrait suffire pour se donner RDV. Dans tous les cas, si on vole ensemnble, on pourra vous donner nos paramètres TS sans souci.

Voilà, j'espère que nous trouverons une solution pour passer une soirée pendant laquelle nous pourrons nous "fritter" dans les airs... :D En attendant, l'invitation pour demain soir tient toujours, en ce moment, on fait une campagne DRPK Strong, nous avons le contrôle de l'escadron, ce qui nous permet de rajouter ou modifier des vols à la demande (grâce à MissionCommander). Et une autre question, tant que j'y pense, les gens de chez toi savent-ils ravitailler en vol ? Si non, on adapte la mission en conséquence.

Bonne journée à tous. :D :D
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

Bonjour Blacksheep,

Avant toute chose, nous ne reprochons rien aux personnes indisponible...
Ensuite tu t'égare au vue du manque de participant des deux côtés nous avons changé notre fusil d'épaule pour une CooP Humain Versus IA ou un T.E si tu préfère.

Pour ce qui est du ravitaillements à la 666ème tu n'apprend pas le reste tant que tu ne sais pas ravitailler...

Pour ce qui est de skype nous n'obligeons personne, c'est une simple question de praticité de notre côté car nous y somme tous, il y a un tchat et la possibilité de laisser des messages HorsLigne.

Question horraire il va de soit que si nous proposons 20h30 si c'est gentillement demandé nous pouvons certainement ramené à 21h dans ce cas ça donnerais ceci:

21h PILE : arrivé TS avec briefing, plan de vol, et mission en tête.

21h30/40 takeoff

23h30 landing

minuit : bye

ça raccourcis les missions de 30minutes m'enfin c'est possible...

Pour ce qui est de ce soir, que ce soit par maladresse ou pas réel volonté d'imposer ça loi, le message de spicer nous à tous vexé au sain de mon escadrille raison pour laquelle nous avons décidé de vous laisser entre vous pour votre campagne... nous avons tous l'impression d'une contrainte et que l'on nous fait la charité plutôt qu'une réel envie de nous voir voler avec lui.

Voilà de quoi éclairer ta lanterne du moins je l'espère.

A bientôt les BB

PS: suite à un problème dans la création de la mission elle sera reporté au 3 juillet éventuellement 21h...
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par blacksheep »

Salut Mickey,

Pour ce qui est de Spicer, tu te trompes : il n'a jamais voulu vexer qui que ce soit, ça n'est pas du tout son style... Comme la Coop de vendredi tombait à l'eau à cause de l'absence d'Aceman et de moi même, il a cru bien faire en vous proposant de venir voler avec nous sur notre vol "officiel" du jeudi soir, histoire de "rattraper un peu le coup". Son message a mal été interprété.
Ca me conforte dans l'idée qu'on arrive pas toujours à se faire comprendre par des posts et qu'il vaut mieux se rencontrer "de vive voix" pour une prise de contact. Je viens de vivre exactement la même situation dans un autre domaine, avec d'autres personnes...
Mais je ne désespère pas d'y arriver !!! :D :D

Pour ce qui est du 03 juillet, pour ma part, je pense que ça devrait aller, j'en parle aux présents lors de notre vol de ce soir.

A bientôt.
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

+1 pour le vive voix ;)

Avec plaisir tiens nous au courant, et aussi pour l'horaire 20h30 21h ;)
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par spicer »

Bonjour Mickey. Comme l'a dit Blacksheep, je n'avais en aucun cas envie d'imposer ma loi, ni de vous vexer.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

Salut les BB bon partons du principe que c'est un malentendu ;)

Alors BlackSheep ça donne quoi pour vendredi ?
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par blacksheep »

Salut Mickey,

Désolé pour ma réponse tardive mais ce WE, il y a eu le meeting sur la BA116, j'ai bossé pendant les deux jours (7h30/21h00) et je n'ai pas allumé l'ordi depuis vendredi soir...
Bon, pour vendredi, pour moi, ça devrait être Ok pour 20h45/21h00.
J'ouvre un vol dans notre Prg HDV et, pour être sûr d'avoir une réponse (le programme envoie un mail automatiquement aux membres), je doublerai demain matin par un sms et/ou un appel téléphonique.
Je posterai demain dans l'après-midi (mardi) les noms des pilotes qui pourront être présents.

:D
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

Niquel ;) merci
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par blacksheep »

Salut Mickey,

Bon, nous serons 3 Badbirds pour ce vol (horaire souhaité 21h00). Je te met, en face des callsigns, les spécialités préférentielles :
- Aceman : A/A ou strike, plutôt le A/A. (il me corrigera si nécessaire, il est admin...)
- Spicer : Strike ou Sead
- Blacksheep : Sead ou Strike

Si tu veux, on peut peut-être se retrouver sous notre TS (je te donnerai les paramètres par MP) jeudi soir, histoire de discuter un peu. Par contre, comme je serai seul chez moi, je peux être là plus tôt si nécessaire.

:D
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

c'est noté ;) avec plaisir sur le votre ou le notre au choix ;)

Je viens de me rappeler que ma question est toujours resté sans réponse XD vous jouer sur le pack texture de Tomcat pour la korée ?
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par blacksheep »

Oui, ton TS est aussi possible, comme tu veux.
Par contre pour les textures, je sais qu'on a rajouté de nouvelles textures il y a pas mal de temps mais je ne sais plus de où ça venait. Je ferais une recherche ce soir.
Je sais également qu'on en a téléchargé une mise à jour il y a quelques temps mais on ne l'a pas encore installée.

De toutes façons, je ferai cette mise à jour dans le courant des vacances, peut-être même en juillet car je dois transférer mes versions de Falcon sur un nouveau DD pour faire de la place sur mon disque principal...

:D
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

heuuuu ouais sachant qu'on dois avoir la même version pour qu'il n'y est aucun bug... j'espère que tu ne parle pas de l'update 7 :roll:
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par blacksheep »

Non, l'update 7, il y a longtemps que nous l'avons... Je parle bien de textures.
De plus, nous faisons des vols avec d'autres escadrilles et il n'y a jamais eu de soucis.
Image
Répondre