Vol coop avec la 666eme

Vols, exercices, guerres, HvsH

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

Salut les gars, bon alors j'ai un de mes pilotes qui va bientôt partir en vacance... et ce traitre à la cause, part plusieurs semaine ( oui je l'envie et alors :p )

Du coup je trouve un peu dommage de commencer une simili campagne et de devoir faire une grosse pause par manque de joueurs.
Je vous propose donc une petite CooP en attendant de notre côté le retour de nos petites choses fragiles qui prennent des vacances :mrgreen:
Et du votre de hicks et compagnie histoire d'être en pleine possession de nos capacités ( ou pas ).

Je refait un tour de table de mon côté voir les disponibilités en terme de soirée et je vous fait confiance pour faire de même ;)

Si vous pouviez me dire asse vite combien de vous sont chaud histoire que je créer une mission en conséquence ça serai cool.

Merci à vous et à très vite.
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par Aceman »

Sondage en interne en cours, réponse dans 5 jours... :wink:
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

C'est du sondage IFOP pour prendre 5j ? :D
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par Aceman »

Lol, tout le monde ne va pas sur le forum tous les jours!
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

pure taquinerie ^^
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par Aceman »

:lol:
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

Salut les BB ( badBirds hein pas BéBé :p )

Alors après concertation, analyse, sondage ( IFOP Aceman ) et synthèse des informations par les ordinateurs de la NASA !

Nous vous proposons un vol CooP le vendredi 26 Juin 2015 ( 20h ou 20h30 comme ça vous arrange )

Tenez moi rapidement au courant s'il-vous-plais que j'ai quelques jours pour adapter la mission ^^

Si 20h :

20h : Rdv TS avec datacard, Briefing papier et plan de vol en tête.

20h20/30 : Rampstart

20h40/45 : Takeoff

22h30 / 23h : Landing

Petit debriefing, papotage sur la mission tous ça histoire de partir avec des avis pour la prochaine fois ;)

Notre site sera en ligne je pense lundi je rajouterais le lien, le brief etc mercredi soir si j'ai vos disponibilité d'ici là pour que chacun puisse le travailler.

Voilà on vous attend ^^

A++
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par spicer »

Hello Mickey. perso 20h30 ne me dérange pas. Mais je ne pense pas que tous le monde puisse. en général on vol 21h00 ou 21h30
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

outch sans être excessif 21h30 nous mènerais facilement jusqu'à + de minuit :shock: à voir avec les autre Badbirds
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par blacksheep »

Salut à tous,

Comme je le disais à Spicer au tel tout à l'heure, 20h30 ne me pose pas de pb si :
- Je le sais à l'avance (ce qui est le cas 8) )
- on est en période de vacances car sinon j'ai mon fils à récupérer à 20h15 au gymnase... Ce qui est aussi le cas...

Par contre, pour ce WE, c'est à l'eau pour moi : C'est le Meeting sur la Base aérienne 116 et je bosse les deux jours... C'est pas ça qui coince, le pb c'est que j'ai un copain avec qui j'ai bossé il y a pas mal de temps à Dijon qui est à la Patrouille de France et qui fait partie de l'équipe qui vient ici. J'en profite donc pour l'inviter à manger et, malheureusement, ça n'est possible que le vendredi soir... :? Donc désolé pour ce coup-ci, ça sera pour la prochaine...

:| :|
Image
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

Ah pas cool BlackSheep :crybaby:

Bah si vous voulez et si vous êtes sympa ... on en referait peut être une autre vendredi 3 juillets mais seulement si :

- Vous êtes sympa ( ça a l'air d'être le cas )
- Vous apportez l’apéro ( Au saumon mon préféré ) :lol:

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Aceman
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1580
Inscription : 24 octobre 2005, 14:19
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par Aceman »

Je suis un gars très sympa, mais (oui il y en a un :lol: ) malheureusement vendredi soir je ferme le bouclar (je rentrerai à 22H30 pile poil pour l'attero ou l'apéro enfin on verra) et vendredi en 8 il y a la fête de la crèche, la première fois ça ne se loupe pas :P

Je n'y met pas de la mauvaise volonté mais là je n'ai pas de chance (Joe pas de bol :Jumpy: )
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par spicer »

Pour le vendredi 03/07/15 je devrai pouvoir. L'heure a definir.

Maintenant cette semaine nous volons sur notre campagne jeudi 25 a 21h30. Peut être y a t'il moyen de voler ensemble a titre expérimental . il devrait vous rester 4 places. selon le nombre je planifierai la mission.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
mickey
Invité
Messages : 64
Inscription : 23 mai 2015, 05:03

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par mickey »

A voir nous volons tous les soirs ^^ donc ceux de chez vous qui souhaite voler jeudi et vendredi on a rien contre ;) faut juste être bien au courant de combien le souhaite pour adapter la mission.

Ah et il y a un gros MAIS

On devrais pouvoir être 4 MAIS pour certain faut finir au plus tard 23h...

Joe pas de bol Joe pas de bol de là à dire que tu y met de la mauvaise volonté il ni a qu'un pas :mrgreen:

J'organisais cette petite chose un peu à l'arrache comme je l'expliquais avant que certain parte en Vac comme ça tout le monde ( de mon côté ) se voyais et puis si vous êtes gentil on aurais pu continuer avec ce qui reste de nos équipe pendant juillet aout ^^

Spicer ajoute moi skype pour en parler de la mission de campagne histoire qu'on vous foire pas tout :crash:

Skype: mickeyyoyo
Le profil avec un blason
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: Vol coop avec la 666eme

Message par spicer »

Salut Mickey. Je comprend pour ceux qui ne peuvent pas tard. Maintenant le jeudi soir est notre vol OPS. Nous vous proposons de vous joindre, mais tu comprendra que nous tenons compte de tous les Badbirds avant tous pour notre vol OPS. Pour ceux qui peuvent, vous êtes les bienvenues.

Je n'ai pas Skype. Je te propose de ce retrouver sur le site de C6, on ira dans une salle annexe. je serai dessus ce soir vers 22h15. je ne serai pas la avant, ou demain vers21h00.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Répondre