Vol avec les NN
Publié : 04 décembre 2014, 13:49
Mon premier vol avec les NN. Tout d'abord je suis extrêmement ravi, il y a une très bonne ambiance, comme chez nous quoi, et l'organisation est bien rodée. 21h00 sur TS 20 minutes de déconnade, après passage dans nos channel respectif, et on se logue et on a 30 minutes pour le briefing jusqu'au cockpit. décollage aux alentours de 22h00 RTB vers 23h15 maxi. Ca me plait énormément, tout est très bien réglé, chacun s'occupe de son vol, et la on apprécie cette puissance a 15 ou 20 pilotes. Effectivement l'opposition Air Sol et Air Air étaient conséquente, mais face au nombre cela a passé haut la main mais chacun a fait sa missiosn vol. Décollage sans problème, les avions roulent très ben malgré le nombre de pilotes en réseau. En cours de vol Aceman panne moteur, et essaye de revenir avec le N4 le IA, mais impossible. Je me retrouve en leader avec un nouveau en N2 pour un strike, moi qui suis que Air Air... En faite le nouveau en sais plus que moi pour paramétrer mon armement.
On arrive pour striker les 2 pistes et on fait mouche. tout n'est pas détruit mais les piste son touché a presque 50%. On rentre en TBA pour éviter les SAM 3 et 2 et 5 on se fait accroché mais a - 200 pieds on s'en sort. J'en profite pour demander au bleu de m'amener sur la piste voir si il maîtrise... . On se pose en patrouille, on coupe le moteur. Rapman donne le bonsoir a Aceman.
Donc conclusion c'est a refaire, pour spicer je pense que si on fini avant 23h30 de temps en temps ça peut le faire. Le seul petit truc et encore, c'est que effectivement on se sent un peu isolé pendant le vol, mais c'est peut être ça aussi la réussite de la synchronisation a 20 pilotes.
Donc content le coli... et je propose que l'on garde notre version vierge BB et la version NN.
On arrive pour striker les 2 pistes et on fait mouche. tout n'est pas détruit mais les piste son touché a presque 50%. On rentre en TBA pour éviter les SAM 3 et 2 et 5 on se fait accroché mais a - 200 pieds on s'en sort. J'en profite pour demander au bleu de m'amener sur la piste voir si il maîtrise... . On se pose en patrouille, on coupe le moteur. Rapman donne le bonsoir a Aceman.
Donc conclusion c'est a refaire, pour spicer je pense que si on fini avant 23h30 de temps en temps ça peut le faire. Le seul petit truc et encore, c'est que effectivement on se sent un peu isolé pendant le vol, mais c'est peut être ça aussi la réussite de la synchronisation a 20 pilotes.
Donc content le coli... et je propose que l'on garde notre version vierge BB et la version NN.