[Vol NN] Vol du 03 décembre 2014

Vols, exercices, guerres, HvsH

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Re: [Vol NN] Vol du 03 décembre 2014

Message par blacksheep »

HiCKS a écrit :Ok BS, je comprends ta frustration, quand j'ai vu le message j'ai un peu "tiqué" .. il faudrait une mailing-list avec les une validation de certaines étapes pour chaque vol... enfin c'est mon point de vue.
Je ne suis pas frustré, je sais qu'ils font de leur mieux pour que nous ayons tous une version qui marche bien et rechercher ce qui cloche n'est pas toujours facile. Mais bon, à trois jours du vol, cette fois-ci, c'est trop juste pour moi.
Je préparerai une version propre pour le prochain vol...
Image
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: [Vol NN] Vol du 03 décembre 2014

Message par colimateur »

Aceman a écrit :Yes on y va comme ça :wink:
C'est notre capacité à s'adapter qui nous a permis de continuer à faire vivre les Badbirds dans la communauté de Falcon :arabe:
+1 8)
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: [Vol NN] Vol du 03 décembre 2014

Message par HiCKS »

colimateur a écrit :
Aceman a écrit :Yes on y va comme ça :wink:
C'est notre capacité à s'adapter qui nous a permis de continuer à faire vivre les Badbirds dans la communauté de Falcon :arabe:
+1 8)
+10 8)
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: [Vol NN] Vol du 03 décembre 2014

Message par aigle59 »

Bsr,

idem pour moi :-( Quand j'ai vu la restriction U7 hier j'ai essayé de préparer, car je savais que cela serait chaud ce soir. Je rentre seulement. Cependant, je crois que j'ai fait une mauvaise manip et là, je n'ai pas le temps de reparamétrer...

J'ai envoyé un SMS à Aceman et BS pour m'excuser auprès des Neu-Neu. Je vais aussi faire un petit poste sur leur forum.

Ce serait effectivement mieux d'avoir les infos de config plus tôt...

Mea-culpa de ma part, car j'avais aussi zappé nos posts ce WE...

A bientôt j'espère !!!!
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
HiCKS
CDT Escadron
Messages : 2267
Inscription : 02 mai 2004, 06:00
Localisation : Fort de France - TFFF
Contact :

Re: [Vol NN] Vol du 03 décembre 2014

Message par HiCKS »

Ne t'en veut pas Aigle, ce n'est pas notre faute !

Nous avons tous une vie avec des contraintes.

On peut reprocher au NN de ne pas avoir prévenu assez tout, il faudrait qu'une semaine avant ce soit verrouillé par mailling-list par exemple.

Tout est perfectible en ce bas monde mais il ne faut pas se décourager !

Le prochaine vol sera pour le 07 janvier, au fur et à mesure du retour d'expérience on va bien y arriver à tous être présent et ops.

Je pense même que spicer peut venir sans craindre de finir trop tard. Comme dit Coli : la manip et rodée et surtout les pilotes sont disciplinés.

@ toute.
HiCKS out.
Image Quidquid latine dictum sit, altum sonatur Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Répondre