ou elle est cette version falcon domination de mer...

Vols, exercices, guerres, HvsH

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par colimateur »

Bon la ca me pete les coui lles grave. :twisted:
J ai les adesses pour aller sur le serveur le mot de passe "merci spicer et aigle au apssage" elle est ou cette version falcon veaf domination truc bidule. C'est ou ca fait 2 heures que je cherche y a des fichiers partout je ne trouve celui qu'il faut charger?
Moi cest simple la ca me gave grave donc si lundi je suis pres j arrete domination et son usine a gaz avec des regles a la noix.
Ca vas faire 2 mois que je vol plus falcon et la ca me les petes menu menu? Au pire y a dautre excadrille qui vole plus souvent et se prene moins le choux. J'en veux a personne ici mais franchement la j ai ma dose. :akuma: :akuma:
Sur ce bonne nuit
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par aigle59 »

Sur le FTP il y a un dossier installation puis un dossier black-mirage...

Pour F4Dom, tu fais ce que tu veux, mais nous avons fait plusieurs vols BB sans F4Dom sur ces trois derniers mois. D'ailleurs il y a un vol prévu mardi...

Bonne journée.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
JohnT
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 180
Inscription : 15 mai 2008, 21:18

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par JohnT »

Bonjour Coli,

Reste calme.
J'ai galéré aussi pour me mettre à niveau mais en fait c'est facile.
Va sur Opération Aériennes Escadron/253 Falcon Domination/P. 15/Post de Spicer du 16 10 2010 et tu trouveras le lien pour le chargement de la version full install de Couby.
Voici le lien : Censuré par Mog à la demande de Couby (vous comprendrez) C'est la version que j'ai installée et qui se configure en moins de 5 minutes, tests compris !!!

Comme toi j'ai pesté lorsque j'ai vu qu'il fallait encore toucher à tout pour pouvoir voler avec les autres plutôt que les uns.
Mais ça s'est bien passé et depuis je peux passer de notre version de tous les jours à la version Domination en deux clics : 1 clic sur Multifalcon pour rendre active la version que je veux utiliser et 1 clic sur OF Launcher pour lancer Falcon.

A ce soir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par aigle59 »

Merci JohnT pour ces conseils avisés...
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par colimateur »

merci Johnt c'est gentil
Voila 1.27 Go avec ma connexion a 600 kbs ca veut dire = pas la ce soir.
Donc je l'installerai demain.
Si ca plante c est clair j'abandone domination et je volerai qu avec le mod BB. Le probleme de tous ces mods ca tue completement le jeux. Pour ceux le F27 on la vécu avec OFP apres ARMA et on le vie encore avec IL2. Bref le jour ou chacun arretera de se pignoler dans son coin pour dire c'est moi qui a la plus grosse ce jour on aura fais un grand pour les jeux online et un tres petit pas pour la --------- humaine.
donc bon vol et faite pour le meiux
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par spicer »

C'est vrai; je comprend Coli, mais ce qui a vraiment tué la F27, c'est due a ceux qui joué a plein de simu différents au point de ne plus avoir assez de temps a ce consacré a Falcon. Falcon est le plus pointu des simus que je connaissent, ce qui demande un investissement en temps non négligeable. la multitude des simu est un choix que je respecte, mais il ne faut pas dénigré le travail des autres.

En espérant te revoir sous Falcon, car Domination c'est en moyenne 2 ou 3 vols tous le 3 semaines.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par colimateur »

oui Spicer je sais tres bien de quoi tu parles sans vouloir jouer les vieux chnoc falcon je lai depuis avril 1998 je suis sur le net depuis 2000 pas pu avoir du net avant et en 56 K je suis aussi celui qui a vu naitre je dit bien naitre C6 avec ghostrider et meme un des premier moniteur le plus assidus + de 6 ans 8) . Ca veut dire que falcon j y vol depuis + 12 ans. Qui a autant d heure de vol sur ce simu que moi? On doit pas etre nombreux et sincerement j ai fais le calcul y a quelques mois j ai environ 3500 h je crois que c'est 3490 h sur ce simu. Certes je ne suis pas le meilleur et loin de la. Alors Falcon je ne l abandonne pas crois moi des missions j en ai fais combien pour C6 et pour la FFW02 et la FFW 07 et la 27 ? Je les comptes plus.
Ce qui se passe pour moi c'est falcon bloque depuis que j ai changé ma carte graphiques donc + de 2 mois. Je viens de remonter un pc a ton avis pourquoi? parceque je ne laisse pas tomber ce simu. Mais je viens de galéré pendant + 2 de mois a trouver mon probleme a remonter une machine et la il faut encore une autre version. tu sais la j en ai ma claque de plus les querelles de c'est moi qui ai gagné et ceci et cela alors la ca me gonfle joué avec des troll boutonneux de mentalité de 6 ans STOP surtout que c'est un jeux faut arreter de se prendre pour des pilotes... Moi je suis la pour méclater .
Donc:
1) je ne lache pas falcon Spicer juste qu il faut que je regle touS c'est problemeS.
2) j ai rien contre toi ou un autre des BB je te réponds avec une bonne humeur
3) des que jaurai fini de charger j aurai falcon dom.
4) je le fais car je ne veux pas vous plaquer comme ca et cest pas mon style mais on volais mieux avant et plsu souvent avant. :?
5) Sache que falcon IL Y A AUCUN SIMU AUJOURD HUI QUI LUI ARRIVE A LA CHEVILLE
6) j ai tj fais plusieurs simus et aujourd hui j ai IL2 et Rfactor
7) Il2 je vol le mercredi et le vendredi "en ce moment les lundi car mon falcon plante"
8) rfactor c est tous les 15 jours le dimanche
9) j ai abandonné arma pour préservé falcon. Dailleur aussi moi se loguer a 21h30 et commencer vol a 23h00 et le finir a 00h30 non c est bon aussi.
10) Y a un nouveau simu qui va sortir et lui je vais lacheter cest falcon mais en 1940 je te laisse apprécié les images et il y aura aussi les pannes les turbulence bref un simu quoi http://www.3jg52.org/index.php?option=c ... &Itemid=88
11) Voila j ai fini sur ceux bon vol :D :)
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par aigle59 »

Merci Coli,

to post me rassure...
Sache que moi aussi j'ai commencé avec Falcon3 et la vie fait que...

Pour tes configs ordi, je peux t'aider en VNC je vais y réfléchir. Ma carte part bientôt, j'attends un carton.
Pour F4Dom, ça marche et comme l'a dit Johnt c'est pas compliqué. J'essaye de faire une doc ce week...

Tu peux venir demain soir.

A=

Aigle
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par colimateur »

Bon VEAF installé mais pas essayer.
Comme quoi la poisse continue ma GTX285 m*#@! grave.
Sur rfactor elle givre aussi mon jeux, donc je la renvoi en SAV a grosbill. Délai 3 a 7 semaines :shock: :cry:
Heureusement que je connais un informaticien qui me prete une 9300 GE en attendant je vais faire des essais falcon et rfactor pur voir si cela confirme la panne de cette carte vidéo. Et heuresmen quetu menvoi ta carte Aigle parce que la je serai a poil de pc. :cry: :cry: :cry:
Comme quoi je ne lache pas l affaire mais reconnaissez que la j ai une over dose de Pc
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par spicer »

Ok Coli, comme je l'ai dit je comprend. ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par colimateur »

pas de soucis Spicer :D
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par aigle59 »

Re Coli,

pour hier, regarde le fichier installation dans google doc, il faut peut être décocher et cocher à la main theather bidule et veaf radar mod... Essaye et tiens moi au courant.
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par colimateur »

Bon j ai réinstallé la VEAF mais en faisant la mise a jour sur le fichier "dom BB" il me met des erreures dans terra/object.
donc ce soir si on pouvait voir et regler ce probleme merci :?
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Avatar de l’utilisateur
aigle59
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 2013
Inscription : 14 novembre 2009, 13:29

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par aigle59 »

est-ce que ta version rapace launcher est à jour ? Sinon update là !!!
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...

Image

PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...
Avatar de l’utilisateur
colimateur
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 1930
Inscription : 04 mai 2008, 22:36

Re: ou elle est cette version falcon domination de mer...

Message par colimateur »

oui elle est a jour
Image C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Répondre