coopération entre nos escadrilles.

Vols, exercices, guerres, HvsH

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

coopération entre nos escadrilles.

Message par spicer »

Bonjour a tous. c'est d'une façon plus officiel que je vous invite a voler avec nous. nous aimerions vous avoir plus souvent a nos cotés. je sais qu'en ce moment aussi vous n'êtes pas très nombreux. le but n'est pas de vous faire quitter votre escadrille, mais belle est bien de faire de la coopération entre nous.

nous volons le vendredi, mais nous pouvons nous arranger peut être pour trouver un jour commun. personnellement je suis coincé le mardi et jeudi. et dimanche réservé a madame. Sparrow lui est coincé le mardi soir.

si vous êtes d'accord, nous pourrions voler ensemble, voir peut être le cas échéant mettre un post sur C6 pour compléter le vol. l'objectif serai de ce retrouver entre 8 -12. ca serai super

les critères sur C6 serai Falcon 4 OF 4.5 avec utilisation des coms interne et le config editor que l'on aura défini ensemble.


voila
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Merci Spicer pour ton invitation "officielle". Elle confirme celle dont nous avait parlé Collimateur. :D

Pour ce qui est des jours, que dirais-tu du lundi soir (nos vols ont lieu le lundi et le jeudi). Je ne suis pas sûr que cela vous convienne à tous au vu des discussions que j'ai eu avec collimateur (je crois, si mes souvenirs sont bons que vous jouez à plusieurs jeux, répartis sur les jours de la semaine).

Pour le vendredi, ça n'est pas perdu puisque certains d'entre nous peuvent parfois se libérer.

Il est vrai que faire un vol Coop à 8 est plus intéressant qu'à 4 et nous sommes effectivement nous aussi fanas pour ce genre de vol.

Dans l'immédiat, je crois que Blue Angel sera dispo vendredi prochain (au vu des autres posts que j'ai lu), je vais donc prévoir également ma soirée ce jour là. Je confirmerai dans le semaine.

:D :D
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

OK blacksheep. je ferai un post en début de semaine chez nous pour le vol de vendredi. vous pourrez vous inscrire. ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Répondre