un vol ce soir avec la FFW02

Vols, exercices, guerres, HvsH

Modérateurs : Ost, mogwai, blacksheep

Répondre
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

un vol ce soir avec la FFW02

Message par spicer »

Bonjour a tous. Une petite mission sans prétention avec la force27 si vous voulez ce soir. Je sais je m'y prend tard. En tout cas vous êtes les bienvenus. Il y a 4 places dispo sur un vol de 8 ; (2*4). Type air/sol. Je n’ai pas pu faire un briefing avec la BAO5. Voila quelques mots du contexte :

Mandumi vient d'être attaqué. (voir si vous ne l'avez pas déjà vu). Nous avons perdu 12 pilotes et plus de 100 membres du personnel de la base. La base est fermée. Devant l'avancée rapide des chars ennemis nous devons battre en retraire et quitter Mandumi. L’état Major nous a donné pour mission de ralentir cette avancé au maximum pour permettre aux hommes et au matériel de quitter cette zone et de nous réorganiser.

Hélas de nombreux hommes sont absents. Il ne reste que vous c'est à dire huit pilotes. Nous disposons par contre de 24 F16 block30. Nous allons organiser cette mission par vagues. La première de 8 puis 30 minutes après une autre etc... Comme cela lorsque vous arriverai votre prochain avion sera prêt au taxi. Vous sauterez de l'un a l'autre et hop. Pour faciliter l'échange de données nous chargerons votre DTC dans chacun des F16 que vous prendriez.


Voila si vous voulez venir on se rejoint comme la dernière fois sur notre TS a 21h15.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Salut Spicer,

C'est super sympa de nous proposer ce petit vol. Je ne sais pas si il y aura du monde de notre coté, voici l'état exact aujourd'hui de la dispo pilote chez nous : 4 pilotes dispos, le reste étant absent pour diverses raisons (Aceman, déménagement ; Maverick, pb graphique sur l'ordi en cours de traitement ; Hicks et Théo, absence prolongée pour raisons familiales et professionnelles).

reste : Ost, Blue Angel, Mogwaî et moi-même.

Je ne pense pas me tromper en disant que Mog sera absent, pour ma part, je suis fana mais TRES incertain (ma femme était en déplacement cette semaine, elle est rentrée hier pendant le vol anniversaire de Falcon et bien qu'elle me laisse une très grande latitude pour mes vols, je ne voudrais pas pousser le bouchon trop loin...). Quand à Ost et Blue Angel, je ne connais pas leur emploi du temps pour ce soir mais au vu de nos habitudes, Blue Angel pourrait être dispo. Eux seuls peuvent répondre.

Comme tu vois, notre dispo en cette fin d'année n'est pas au top, qui plus est un vendredi soir. Nous devrions récupérer rapidement Aceman et Théo peut-être en début d'année.

Voilà, je te tiens au courant pour moi ce soir et je laisse aux autres le soin de répondre en leur nom.

Merci encore pour ta proposition. :D
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

ok pas de soucis Blacksheep. je comprend et je te rejoint tout a fait. ne poussons pas le bouchon trop loin avec nos femmes. nous avons une passion mais il y a des limites a ne pas depasser.

en tout cas vous êtes les bienvenus chez nous. s'il y a de la place. venez. inscrivez vous quand vos pouvez. je garde un tres bon souvenir de nos vol avec la même passion, le desir de bien faire selon nos possibilités et surtout une tres bonne ambiance. :D
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
maverick87
Escadrille Falcon Spirit
Escadrille Falcon Spirit
Messages : 989
Inscription : 27 octobre 2008, 13:44
Localisation : Limoges, France

Message par maverick87 »

Je regrette de ne pas pouvoir en être en tout cas super sympa la vidéo, une sacrée mise en bouche :D
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

maverick87 a écrit :Je regrette de ne pas pouvoir en être en tout cas super sympa la vidéo, une sacrée mise en bouche :D

une prochaine fois. ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Message par Blue Angel »

Pour ce soir, je ne sais pas si je serai présent , ça dépendera de mes impératifs familiaux, mais j'essayerai de venir si j'ai rien de prévu. Magnifique vidéo, ça donne envie d' aller frapper dans le tas. :twisted:
Si je suis pas sous ts à 21h30, ça sera sans moi. Par contre la semaine prochaine je suis en vacances donc ça serai bon pour le vendredi.
Image
Ost
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 829
Inscription : 04 janvier 2007, 17:51
Localisation : A côté de LFOI (ancienne maison des JG2 et JG26)
Contact :

Message par Ost »

Pas dispo, retour en province pour passer le week-end avec ma fille.

Une prochaine fois si dispo, ce sera avec plaisir.

Ost.
Fly safe & have fun.

Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

pas de probleme Blue angel.

Ost également no soucis. nous sommes ouvert ;)
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Avatar de l’utilisateur
blacksheep
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 2916
Inscription : 02 mai 2004, 22:09
Localisation : Le Val d'Ajol
Contact :

Message par blacksheep »

Je ne pense pas être dispo ce soir mais, je vais prévoir ça pour vendredi prochain, juste avant de partir en vacances !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Angel
Escadrille Panther Spirit
Escadrille Panther Spirit
Messages : 654
Inscription : 09 octobre 2007, 10:15
Localisation : TOUL (54)

Message par Blue Angel »

Pas dispo ce soir, à vendredi prochain Spicer. Prépare nous le même type de mission car la vidéo m'a donné l'eau à la bouche. :D
Image
spicer
Escadrille Tiger Spirit
Escadrille Tiger Spirit
Messages : 2224
Inscription : 16 mai 2008, 09:34
Localisation : Grenoble

Message par spicer »

ok Blue angel. je verrai ce que je peu faire.
Image INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; Cougar;
connexion 4000/700
Répondre