HiCKS a écrit :Ok BS, je comprends ta frustration, quand j'ai vu le message j'ai un peu "tiqué" .. il faudrait une mailing-list avec les une validation de certaines étapes pour chaque vol... enfin c'est mon point de vue.
Je ne suis pas frustré, je sais qu'ils font de leur mieux pour que nous ayons tous une version qui marche bien et rechercher ce qui cloche n'est pas toujours facile. Mais bon, à trois jours du vol, cette fois-ci, c'est trop juste pour moi.
Je préparerai une version propre pour le prochain vol...
Aceman a écrit :Yes on y va comme ça
C'est notre capacité à s'adapter qui nous a permis de continuer à faire vivre les Badbirds dans la communauté de Falcon
+1
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes
Aceman a écrit :Yes on y va comme ça
C'est notre capacité à s'adapter qui nous a permis de continuer à faire vivre les Badbirds dans la communauté de Falcon
+1
+10
HiCKS out. Quidquid latine dictum sit, altum sonaturQuoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
idem pour moi Quand j'ai vu la restriction U7 hier j'ai essayé de préparer, car je savais que cela serait chaud ce soir. Je rentre seulement. Cependant, je crois que j'ai fait une mauvaise manip et là, je n'ai pas le temps de reparamétrer...
J'ai envoyé un SMS à Aceman et BS pour m'excuser auprès des Neu-Neu. Je vais aussi faire un petit poste sur leur forum.
Ce serait effectivement mieux d'avoir les infos de config plus tôt...
Mea-culpa de ma part, car j'avais aussi zappé nos posts ce WE...
A bientôt j'espère !!!!
Avec patience, application et de bons instructeurs (Badbirds) l'on apprend vite...
PC seven64b (BMS), CM : GA-790XTA-UD4, AMD Phenom X4 955, 4GO DDR3, ATI HD 5770, Thrusmaster Warthog et MFD, TIR 5, Saïtek combat flight rudder, Samsung Galaxy s pour le HSI, une chaise avec coussin...