1. Le principe :
Nous avons ouvert une coopération *ACTIVE* avec le NN-FFW. Le but étant de participer au rencontre en HvsH.
http://www.nnffw.fr/index.php/forum/rej ... c-badbirds
Site : http://www.nnffw.fr/
Inscription obligatoire pour acceder au ressources : http://www.nnffw.fr/index.php/s-inscrire
Le Forum : http://www.nnffw.fr/index.php/forum
Et pour vous présenter, utliser ce post : http://www.nnffw.fr/index.php/forum/bie ... ille-au-nn
Rappel de leur engagement :
Le NN-FFW et Falcon BMS
Aujourd'hui, je suis fier de réitérer dans notre univers virtuel autour de Falcon BMS cette notion du rassemblement puisqu'au départ, la véritable histoire du "Neu-Neu" se veut être une coalition pour aider, soutenir et marquer la victoire à plusieurs.
Cependant, il ne s'agit pas de rassembler pour uniformiser ceux qui rejoignent le "Neu-Neu". Il s'agit de rassembler dans le respect de l'identité de chacun, et dans le respect de laisser aux escadrons formant cette escadrille leur totale identité à travers leur histoire, l'amitié des frères d'armes les composant, et la philosophie de vie au sein de chacun des escadrons.
C'est à l'image du respect que les forces Russe donnèrent aux pilotes Français du "Normandie Niemen", dans leur façon de se gérer face à la guerre et lutter contre la Luftwaffe.
Le "Normandie Niemen French Fighters Wings" est l'esprit du rassemblement dans le respect des cultures guerrières de chacun des escadrons le constituant.
Alors pourquoi se rassembler ?, pourquoi se mettre sous l'étendard du "Normandie Niemen" ?, pourquoi le "Normandie Niemen" ?
Pour toujours trouver le nombre, et le nombre..., c'est la force.
Nous sommes nombreux à solliciter des rencontres humaines autour d'évènements guerriers dans les ciels de Falcon BMS, seulement, nos escadrons seuls ne représentent pas toujours un nombre suffisant de pilotes pour s'offrir le luxe de participer à des évènements demandant un minimum de participants.
Pour palier à cette obligation du refus de participer par manque de moyens humains, le "Normandie Niemen" permet de constituer et d'unifier ces moyens à travers les participations des différents escadrons le constituant, afin d'offrir une véritable force d'opposition, une véritable organisation de pilotes rassemblés sous une seule et même bannière, et pour la victoire.
Le "Normandie Niemen" offre aussi l'engagement de l'entrainement entre escadrons, il permet de bénéficier en permanence d’une coopération entre pilotes, et d'un travail de coordination entre escadrons. Cela permet à chaque escadron d'enrichir leur expérience guerrière, et surtout de le faire en dehors de la routine de toujours voler configurer de la même manière d'un vol à l'autre, grâce au nombre.
Le simple fait de partager à plusieurs escadrons un package commun, change complètement votre perception du vol, et vous donne à l'infini l'obligation d'être dans l'excellence, surtout si vous ne volez jamais à moins de seize pilotes humains.