L'UCC de SharkNoir

Fondu de la création d'un cockpit perso.

Modérateurs: blacksheep, Ost, mogwai

L'UCC de SharkNoir

Messagepar Raptor » 24 Aoû 2005, 12:00

L'UCC est un boitier USB crée par SharkNoir qui permet de piloter differents éléments determinants dans le cockpit d un F-16.

L'UCC peut piloter des ecrans a cristeaux liquides afin de profiter d'un DED fonctionnel, d'un PFD foncionnel ainsi que d'un RWR.

L'UCC est egalement capable de piloter l'ensemble des temoin lumineux du cockpit, soit plus d'une centaine de LED.

Cerise sur le Gateau, l'UCC offre un port I2C qui s'avere tres rapide

Pour le moment l' UCC ne fonctionne qu avec Falcon 4 mais cela pourrait evoluer à l avenir. Pour ce qui est des performances, le rafraichissement des information est tres rapide, superieur a ce que j'ai vue jusqu' a present sur le marché, cela sans ralentissement notoire de Falcon 4.

L'UCC est plug and play, aucune conaissances en electronique ne sont necessaires pour la faire fonctionner... en gros, c'est simple, on branche, ca marche. Il n'y a pas de programation à faire ou de fichier ini a configurer. Les parametrages optionnels se font sous une interface windows tres simple d'emplois et explicite.

Cette carte sera bientot commercialisée par des membres de la communauté.. le prix (que je ne connais pas encore) devrais etre rapidement disponible, les premiere UCC sont en cours de béta test.


Image
Cliquez sur l'image pour accéder au post sur C6
Raptor
Invité
 
Messages: 608
Inscription: 12 Jan 2005, 18:58
Localisation: Evreux (27)

Retourner vers Constrution Cockpit F-16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron